Le 19 mai 2014
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Acteurs : Ken Watanabe, Bryan Cranston, Elizabeth Olsen, Aaron Taylor-Johnson
- Genre : Science-fiction
Alors que le film n’est en salle que depuis six jours, un deuxième volet sur les aventures du géant Godzilla a été confirmé.
Alors que le film n’est en salle que depuis six jours, un deuxième volet sur les aventures du géant Godzilla a été confirmé.
L’argument : Godzilla tente de rétablir la paix sur Terre, tandis que les forces de la nature se déchaînent et que l’humanité semble impuissante...
Notes : Godzilla de retour ? C’est en tous cas ce que rapporte le site américain Deadline. Alors que le monstre créé par le japonais Tomoyuki Tanaka dans les années 50 vient de faire un démarrage record aux Etats-Unis avec 90M.$ pour son premier week-end en salles, la Warner Bros. et Legendary Pictures ont annoncé qu’une suite verra bel et bien le jour.
Nous attendons maintenant de savoir si Aaron Taylor-Johnson et Elizabeth Olsen voudront rejoindre le casting et si Gareth Edwards réalisera ce second opus. Cela dit, le réalisateur de Monsters avait déjà exprimé son souhait de réaliser une suite, basée sur le film japonais, Les envahisseurs attaquent, sorti en 1968, où les hommes ont enfermé les monstres sur une île pour s’en protéger.
Avec le succès que connait actuellement Godzilla nul doute que les deux sociétés le laisseront aux commandes d’un deuxième volet. Reste à savoir désormais, quand sortira le film et qui le monstre des mers devra t-il affronter ?
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.