Critique

CINÉMA

Godzilla : final wars - la critique

Le 14 septembre 2012

En VOD, SVOD ou Streaming

Galerie photos

  • maxernest 29 janvier 2006
    Godzilla : final wars - la critique

    Grande, grosse, « hénauuuuuurme » rigolade pour un film kitschissime où Ryuhei Kitamura s’est fait le doux plaisir de convoquer tout le train et l’arrière-train des monstres de la Soho pour un hommage absolument délirant.

    Est-il besoin de résumer l’histoire ? Pas vraiment, elle n’est pas plus intéressante que cela. Sachez seulement que vous trouverez dans ce Godzilla les sales blagues de Douglas Gordon, un sosie de Casimir (de l’île aux enfants), un sosie de Godzilla (version Emmerich, balancé en moins de deux secondes par le VRAI Godzilla), des monstres à se tordre de rire et des combats à la San Ku Kaï.

    De quoi passer un excellent moment, au second degré !

Votre avis

Votre note :
2 votes
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.