Le 18 juin 2014
- Dessinateur : Davy Mourier
- Festival : Japan Expo 2014
Japan Expo, frontière de l’infini, du manga et des geeks, vers laquelle navigue des milliers de fans, de lecteurs, de cinéphiles. Leur mission ? S’éclater un max et peut-être trouver l’amour grâce à Geekmemore.
Japan Expo, frontière de l’infini, du manga et des geeks, vers laquelle navigue des milliers de fans, de lecteurs, de cinéphiles. Leur mission ? S’éclater un max et peut-être trouver l’amour grâce à Geekmemore.
Cette année encore, l’amour est à la Japan (et non dans le pré comme certains essayent de nous le faire croire). Nos amis de Geekmemore réitèrent leur expérience de speed dating communément appelé chez eux Geek Dating. Le concept est simple : 10 garçons, 10 filles, 5 min par échange (et certainement beaucoup de possibilités mais cela ne nous regarde pas comme dirait une bande de copains bien connue).
Soyons honnête, combien de sites de rencontres proposent ce genre de rendez-vous avec le côté original qu’offre le cadre de la Japan et l’esprit chaleureux des mondes imaginaires ? Très peu bien entendu.
Attention, cette année, grande nouveauté : Les VIP Dating. Il s’agit d’un évènement dans l’évènement (Non Christopher, ce n’est pas une Inception) qui vous permettra de rencontrer quelques grands noms du web, notamment Davy Mourier ou l’équipe de Noobs. Il y a peut-être des célibataires parmi eux aussi, qui sait ?
En tout cas, pour plus d’infos et les pré-inscriptions, c’est par ici : http://www.geek-dating.fr/
P.S : En plus il y a des cadeaux pour les participants. Beaucoup de cadeaux.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.