Le 3 juin 2012
- Réalisateur : Jon M. Chu
En dernière minute, Paramount décale la sortie américaine de la suite de G.I. Joe de juin à mars 2013 !
En dernière minute, Paramount décale la sortie américaine de la suite de G.I. Joe de juin à mars 2013 !
L’argument : Les deux grands acteurs de films d’action, Bruce Willis (Joe Colton) et Dwayne "The Rock" Johnson (Roadblock), rejoignent l’équipe d’élite des G.I. JOE pour affronter ensemble leur ennemi mortel : COBRA, une mystérieuse organisation terroriste. Mais le danger est partout. Les agents doivent également faire face à des menaces venant de l’intérieur du gouvernement, et qui mettent en péril leurs existences-mêmes.
Les G.I. JOE arriveront-ils à déjouer le complot de leurs ennemis qui sont prêts à tout pour prendre le pouvoir sur le monde entier, y compris décimer Londres ?
Notes : Alors que la promo battait son plein avec pour la France une affiche affublée d’une date de sortie définitive, Paramount recule la date de distribution de GI Joe 2 de plus de 7 mois, voire 9 pour les USA. Raison invoquée ? Une nécessité de retravailler la 3D plus en profondeur...
La promotion de G.I. Joe Conspiration avait commencé lors du Superbowl en février dernier.
Une décision providentielle ? Un signe de mauvais augure ? En tout cas, pour l’équipe marketing, il faudra recommencer à zéro.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.