Le 8 février 2012
- Réalisateur : Jon M. Chu
- Acteurs : Dwayne Johnson, Ray Stevenson, Channing Tatum
- Titre original : G.I. Joe: Retaliation
Par le réalisateur d’une poignée de Sexy Dance, revoici le GI aux gros muscles pour des aventures aussi gonflées que la série B sympathique produite par Paramount en 2009 ?
Par le réalisateur d’une poignée de Sexy Dance, revoici le G.I. aux gros muscles pour des aventures aussi gonflées que la série B sympathique produite par Paramount en 2009 ?
Exit Stephen Sommers, c’est le réal de Sexy dance 3 et du Justin Biber ber movie, Jon Chu, qui passe à l’action. Le casting est également profondément modifié puisque l’on perd Marlon Wayans et Dennis Quaid au profit de Dwayne Johnson, Ray Stevenson et Bruce Willis. Channing Tatum sera toujours de la partie. Une année décidément chargée pour le comédien aussi présent dans le pastiche de 21 Jump Street, Haywire de Soderbergh et le drame romantique The Vow de Michael Sucsy.
G.I. Joe : Retaliation est avancé au 1er août en France...
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.