Le 5 juin 2014
- Réalisateur : Thomas Ngijol
- Acteurs : Julien Boisselier, Karole Rocher, Thomas Ngijol
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Durée : 01h31mn
- Date de sortie : 16 juillet 2014
- Plus d'informations : La page Facebook
Thomas Ngijol s’essaie à la réalisation en solo ! Première images...
© Mandarin CinemaThomas Ngijol s’essaie à la réalisation en solo ! Première images...
L’argument : Franklin est un trentenaire mégalomane obnubilé par l’envie de briller à n’importe quel prix. Il devra choisir entre devenir un homme ou continuer à vivre la Fastlife.
Notes : Après s’être allègrement moqué du monde du football dans Le crocodile du Botswanga, Thomas Ngijol s’attaque avec humour aux travers de l’univers de l’athlétisme.
Dans Fastlife, on suit le parcours chaotique de Franklin Ebagé, une sorte d’Usain Bolt français, qui se rêve star du sprint. Souvent associée à la formule anglo-saxonne "Live fast, die young", l’expression américaine Fastlife souligne un désir de profiter de la vie pleinement et sans aucune limite.
Découvrez-en (vite !) la bande-annonce...
La critique ICI
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.