Le 14 octobre 2014
- Réalisateur : Sam Mendes
- Acteurs : Ralph Fiennes, Naomie Harris , Daniel Craig, Ben Whishaw, Léa Seydoux, Dave Bautista
- Genre : Espionnage
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 23 octobre 2015
Le site américain Latino Review affirme que Dave Bautista, alias Drax Le Destructeur, a rejoint le casting du prochain James Bond.
Le site américain Latino Review affirme que Dave Bautista, alias Drax Le Destructeur, a rejoint le casting du prochain James Bond.
Depuis plusieurs semaines, les producteurs essayaient tant bien que mal de trouver un acteur capable de jouer un homme de main au " physique imposant ", avec la lourde tâche de succéder aux figures emblématiques que sont Nick Nack (Hervé Villechaize - L’homme au pistolet d’or - 1974), Le Requin (Richard Kiel - L’espion qui m’aimait - 1997 et Moonraker - 1979), ou encore Oddjob (Harold Sakata - Goldfinger - 1964).
D’après nos collègues de chez Latino Review, les producteurs auraient sollicité les services de l’ex-catcheur Dave Bautista pour ce rôle. Il devrait donc, si l’information s’avère exacte, affronter l’espion 007.
A travers ce nouveau « sbire » baptisé Hinx, le réalisateur souhaite rendre hommage à tous ces personnages qui ont contribué aux succès de la franchise James Bond et renouer avec un genre oublié depuis des décennies.
Dave Bautista, toujours à l’affiche des Gardiens de la Galaxie, rejoint donc Daniel Craig, Ralph Fiennes, Naomie Harris, Ben Whishaw et la très probable Léa Seydoux.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.