Le 19 juin 2015
- Genre : Animation, Série télé
- Nationalité : Américain
À quelques jours de sa diffusion, Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de promotion pour la série d’animation Dragons : par delà les rives.
À quelques jours de sa diffusion, Netflix dévoile une nouvelle bande-annonce de promotion pour la série d’animation Dragons : par delà les rives.
L’argument : Harold et Krokmou partent à la découverte de nouveaux mondes étranges et cherchent des espèces de dragons jusque-là inconnues. Parviendront-ils à stopper définitivement la guerre entre les vikings et les dragons ? Accompagnés de leurs amis, nos deux héros tombent sur le mystérieux "Œil de dragon", un objet ancien rempli de secrets qui va les mener vers de nouvelles aventures riches en action. Très vite, ils seront poursuivis par des chasseurs de dragons qui ne reculeront devant rien pour s’emparer du pouvoir de "L’œil de dragon".
Notes : Faisant suite à Cavaliers de Beurk et Défenseurs de Beurk, la troisième saison des aventures d’Harold, Krokmou et ses amis intitulée Dragons : par delà les rives (Dragons : Race to the edge en VO) sera diffusée sur Netflix à partir du 26 juin 2015. Une nouvelle bande-annonce française vient tout juste d’être mise en ligne par la plate-forme VOD pour assurer la promotion à quelques jours de sa diffusion.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.