Le 18 juin 2014
- Réalisateur : Gary Shore
- Acteurs : Dominic Cooper, Luke Evans, Sarah Gadon, Diarmaid Murtagh
- Genre : Fantastique
- Date de sortie : 1er octobre 2014
Universal revient au film de monstre avec une grosse série B de près de 100M$ (à confirmer), avec Luke Evans, prequel du Dracula de Bram Stoker.
Universal revient au film de monstre avec une grosse série B de près de 100M$ (à confirmer), avec Luke Evans, acteur qui aime bien jouer au méchant (Fast & Furious 6). Ce prequel du Dracula de Bram Stoker est réalisé par Gary Shore, génie de la pub, qui a bossé pour Nike, Adidas ou Nokia. Le film, décrit comme une épopée d’action et d’aventures par son distributeur, sortira en France le 1er octobre 2014.
L’argument : Luke Evans (Fast & Furious 6, Les Immortels) incarne le prince Vlad Tepes dans DRACULA UNTOLD, qui retrace les origines de l’histoire de celui qui allait devenir Dracula.
Cette épopée d’action et d’aventures est réalisée par Gary Shore et produit par Michael De Luca, et réunit également à l’écran Sarah Gadon, Dominic Cooper, Diarmaid Murtagh et Samantha Barks.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.