Critique

CINÉMA

Down in Paris - Antony Hickling - critique

Le 9 février 2022

Séduisant sur le papier, cet opus d’Antony Hickling est son film le plus linéaire et accessible. Les acteurs sont attachants mais le récit n’échappe pas à une certaine banalité et l’on se met à regretter l’univers subversif et poétique de ses œuvres antérieures.

En VOD, SVOD ou Streaming

Galerie photos

© 2022 Hickling & Allen Films. Photo Nicolas Deleplace. Tous droits réservés.
© 2022 Hickling & Allen Films. Photo Nicolas Deleplace. Tous droits réservés.
spip-slider
© 2022 Hickling & Allen Films. Photo Lucile Adam. Tous droits réservés.

Votre avis

Votre note :
0 vote
Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.