Le 25 février 2019
- Genre : Vidéo-clip
Le monde politique revu et revisité via les synthé dark et disco de Dombrance. Vous ne reverrez plus les people de la politique de la même façon.
© Olivier Laude
A découvrir : Le trip électro-disco de Dombrance (alias Bertrand Lacombe) sur la personnalité politique de Raffarin était improbablement génial, avec ses airs mystiques et moroderesques. Les boucles seventies du Français allait de droite à gauche en évitant le centre, devenant un vrai condensé de ce qui pulse sur le dancefloor.
Avec 30.000 vues sur YouTube, le titre a été un joli succès surprise, alors que l’artiste aux élans trance a aussi déliré sur scène sur des personnalités comme Chirac, Fillon, Poutou, Hidalgo et Copé. Il prépare deux albums autour de ce monde des people de la communication politique.
Le 15 mars, le producteur présentera son nouveau gros son en la personne de Taubira, annoncé comme un hymne fédérateur pour traduire le spleen et l’impuissance face au sexisme, l’homophobie et au racisme que l’ancienne ministre a pu cristalliser. Dixit un communiqué qui donne l’eau à la bouche.
© Olivier Laude
Label : Big Ben’s Burning
Prochaines dates :
16/03/2019 - LUCHON (31) - Festival Garosnow
23/03/2019 - AMIENS (80) - La Lune des Pirates
29/03/2019 - TOULOUSE (31) - Le Connexion Live
© Olivier Laude
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.