Le 19 novembre 2013
Qui a dit que le manga était un pur produit Japonais ?
Dofus, le manga français le plus lu, fête ce mois-ci son 20ème tome. Avec plus d’un million d’exemplaires vendus, cette série occupe désormais une importante partie du rayon manga de votre libraire.
Dès le 20 novembre, vous allez pouvoir découvrir la suite que vous a concoctée Tot au scénario et Ancestral Z et Mojojo au dessin. Notez qu’une version collector sera également disponible avec jaquette métallisée et une carte de loterie inédite.
Voici le synopsis :
A Bonta, rien ne va plus ! Alors que Vil Smisse vit heureux dans
la prison de Clustus, Arty, Gou et cie retrouvent Lily prisonnière.
Depuis quand l’Eniripsa au grand cœur est-elle une traître ? La
menace du Cornu Mollu ne cesse de grandir et bouleverse l’ordre
des choses. Unique solution : les Dofus, car seuls les œufs de
dragons aux pouvoirs incommensurables peuvent l’arrêter ! Revêtus
d’une tenue digne des grands justiciers, ils arrivent chez maître Noir
Jack, détenteur du Dofus Pourpre. La plus grande bataille que Bonta
ait jamais connue peut commencer !
Accessible via le portfolio, des planches du tome 20 à paraître chez Ankama.
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.