Le 27 juillet 2013
- Réalisateur : Gareth Edwards
- Genre : Science-fiction, Film de monstre, Reboot
- Voir le dossier : Godzilla
Deux magnifiques affiches viennent d’être dévoilées pour le reboot de Godzilla par Gareth Edwards au Comic Con qui se déroule actuellement à San Diego.
Deux magnifiques affiches viennent d’être dévoilées pour le reboot de Godzilla par Gareth Edwards au Comic Con qui déroule actuellement à San Diego.
Attendu pour le 16 mai 2014 Outre Atlantique, le reboot de Godzilla par le talentueux Gareth Edwards (Monsters) s’affiche avec deux visuels magnifiques qui débarquent tout droit du Comic Con de San Diego en Californie. Le monstre légendaire qui détruit massivement les villes japonaises depuis plusieurs décennies semble renaître de débris urbains. Le casting de ce reboot sera constitué de Aaron Taylor-Johnson (le héros de Kick-Ass), Elizabeth Olsen, Ken Watanabe et l’actrice française Juliette Binoche. Akira Takarada vedette du premier Godzilla de 1954 devrait également y faire une apparition. Aucune date de sortie française n’a encore été planifiée à ce jour.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.