Le 27 avril 2012
- Réalisateur : Arnaud Lemort
- Acteurs : Arié Elmaleh, Fred Testot, Ary Abittan, Jonathan Lambert
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 2 mai 2012
Fred Testot, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Ary Abittan tous dépressifs au mois de mai...
Fred Testot, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh et Ary Abittan tous dépressifs au mois de mai...
L’argument : Franck a tout pour être heureux. Une jolie fiancée brésilienne, un boulot intéressant et pourtant… En vacances sur une plage de rêve à l’île Maurice, il déprime. De retour à Paris, le diagnostic du médecin tombe : il est en dépression. Quand il retrouve sa bande de potes qu’il n’a pas vus depuis 6 mois, il leur annonce la nouvelle. Chacun va s’investir pour lui faire remonter la pente. Mais on s’aperçoit très vite qu’ils sont aussi déprimés que lui. C’est finalement tous ensemble qu’ils vont essayer de retrouver un équilibre.
Notes : Il s’agit du deuxième film d’Arnaud Lemort après la comédie romantique L’amour c’est mieux à deux co-réalisée avec Farrugia. Il a été également le scénariste de L’antidote et L’entente cordiale, deux comédies avec François Clavier.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.