Le 18 avril 2013
- Série : Warlord
- Editeur : KI-OON
- Plus d'informations : Quelques pages disponibles sur le site de l’éditeur
Le nouveau manga Ki-oon arrive et ça va faire mal.
"Pourchassés par leurs ennemis, la princesse Arasol et son expédition tentent d’atteindre la mystérieuse Arkanzel, cité refuge d’un groupe d’assassins. Dernier recours de l’empire pour échapper à la destruction, ces guerriers exceptionnels seraient capables de mener à bien les plus périlleuses missions... Mais si c’est le cas, accepteront-ils de prendre part à une guerre qui n’est pas la leur ?"
http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/warlord_1.jpg
Rien à redire, Ki-oon sait vendre ses mangas. La preuve, ces quelques lignes de présentation pour Warlord qui débarque dans vos librairies le 7 mai. Et si cette échéance vous paraît trop éloignée, il vous suffit de lire les premières pages que l’éditeur met à disposition sur son site.
http://www.avoir-alire.com/IMG/jpg/warlord_2.jpg
Alors affutez vos sabres et partez affronter vos ennemis dans cette nouvelle série de dark fantasy qui saura vous entrainer dans des contrées lointaines.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.