Le 24 février 2013
- Réalisateur : Ric Roman Waugh
- Acteurs : Benjamin Bratt, Dwayne Johnson, Jon Bernthal
- Genre : Action
- Durée : 1h51mn
- Date de sortie : 8 mai 2013
Dwayne "The Rock" Johnson ressort les muscles et les flingues dans le rôle d’un père en quête de justice sur un scénario inspiré de faits réels.
Dwayne "The Rock" Johnson ressort les muscles et les flingues dans le rôle d’un père en quête de justice sur un scénario inspiré de faits réels.
L’argument : John Matthews, un homme d’affaires, est dévasté lorsque son fils Jason, 18 ans, est condamné à dix ans de prison : il a été arrêté en possession d’un paquet de drogue envoyé par un de ses amis, mais il ignorait tout de son contenu. John propose alors un marché au procureur : il va infiltrer le plus redoutable des cartels de la drogue afin d’en faire tomber les têtes en échange d’une réduction de peine. Au cœur de l’organisation, il va mettre la vie de beaucoup de monde en jeu, à commencer par la sienne…
Dans une bande annonce ou l’on découvre un appétissant mélange de polar et de film d’action, Dwayne Johnson revient dans la peau d’un père de famille pour démanteler un réseau de trafiquants de drogue dans le but de sauver son fils innocent, condamné injustement à dix ans de prison (une histoire basée sur des faits réels). La série B est sortie le 22 février 2013 dans les salles américaines, où elle n’est pas parvenue à rentrer numéro 1 (13M$ pour son premier week-end). En France, on l’attend pour le 8 mai chez Metropolitan. Alors aura-t-on droit à une bonne surprise comme Fast and Furious 5 ou un pétard mouillé à la Faster ? Ce dernier c’était avéré décevant malgré une bande annonce qui avait pourtant fait saliver pas mal de monde.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.