Le 16 novembre 2009
- Acteur : Jocelyn Quivrin
- Voir le dossier : Nécrologie
Le jeune acteur Jocelyn Quivrin est décédé hier 15 novembre des suites d’un terrible accident de la route. Retour sur ce terrible drame.
Il y a quelques heures, la radio RTL a annoncé la mort hier de l’acteur Jocelyn Quivrin dans un terrible accident de voiture. Le jeune homme roulait sur l’autoroute A13 lorsqu’il est entré en collision avec un autre véhicule. Le choc fut tel que sa voiture a pris feu sous le tunnel de Saint-Cloud, ne lui laissant aucune chance de survivre.
Pour mémoire, Jocelyn Quivrin âgé de 30 ans avait commencé sa carrière au cinéma dans Louis, enfant roi de Roger Planchon en 1993. Depuis, on a pu voir l’étendue de son registre dans des œuvres aussi diverses que L’empire des loups ; Les amours d’Astrée et Céladon ; 99 francs ou encore Syriana qu’il tourne à l’étranger. Il venait cette année de nous enchanter en accompagnant Franck Dubosc et Bénabar dans la comédie Incognito. A la ville, il était connu comme le compagnon d’Alice Taglioni.
Toutes nos pensées accompagnent ses proches dans ce terrible drame.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.