Le 4 septembre 2010
- Festival : Festival de Deauville 2010
Ouverture de la 36ème édition du festival du film américain de Deauville avec un hommage au plus British des Américains Terry Gilliam !
Ouverture de la 36ème édition du festival du film américain de Deauville avec un hommage au plus British des Américains : Terry Gilliam !
Venise, l’Etrange Festival, et maintenant Deauville. Cette rentrée cinéma, c’est un peu du délire ! Les Normands ont donc assisté au grand débarquement de stars américaines. C’est le tapis rouge qui les attendaient avec la promesse de bienveillance de la présidente du Jury, la radieuse Emmanuelle Béart, dont le vent a permis aux fans d’apercevoir, au vol d’une robe légère, la jolie culotte !
Pour l’ouverture, l’événement a été la programmation du director’s cut de Brazil et un hommage à son cinéaste, Terry Gilliam, qui a lâché avec humour : « Je croyais venir pour un fromage. En fait, il s’agissait d’un hommage » .
- 2010 © Stephane Kossmann
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.