Le 28 juillet 2012
- Réalisateur : Christopher Smith
- Acteurs : Franka Potente, Vas Blackwood, Ken Campbell
- Genre : Thriller, Épouvante-horreur
- Nationalité : Britannique
- Editeur vidéo : BAC Vidéo
- Durée : 1h25mn
- Titre original : Creep
- Date de sortie : 4 mai 2005
- Plus d'informations : <a href="http://www.creep-l...
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.
etienne2056 21 novembre 2006
Creep - la critique
Un film d’horreur de plus sur cette Terre. A quand un film qui fait vraiment peur, qui angoisse et qui stresse ? La dernière fois que j’ai eu peur, c’était pour Hypnose en 2001 avec Kevin Bacon ou en 1999 avec Le Projet Blair Witch. Creep n’est qu’un nanar horrifique de plus et ne donne rien de nouveau au genre. Tout commence comme tout film d’horreur pour finir comme tout film d’horreur. Et même si le début a l’air captivant, on tombe vite dans la niaiserie pure. Il est vrai que pour son premier film, Christopher Smith se débrouille plutôt pas mal avec son directeur de photographie Danny Cohen. Mais ça ne suffit pas malheureusement a nous captiver car les scènes sont très vite répétitives et on se rend compte que malgré une bonne idée de départ, on peut très vite sombrer dans la panne d’idée. Bref un film à laisser de côté sauf si vous vous ennuyez vraiment chez vous.