Le 19 juillet 2015
- Réalisateur : Judd Apatow
- Acteurs : John Cena, Brie Larson, Amy Schumer
- Genre : Comédie
- Titre original : Trainweck
- Date de sortie : 18 novembre 2015
Le 5e long métrage de Judd Apatow sortira en salle le 18 novembre prochain.
Le 5e long métrage de Judd Apatow sortira en salle le 18 novembre prochain.
L’argument : Depuis sa plus tendre enfance, le père d’Amy (Colin Quinn) n’a eu de cesse de lui répéter qu’il n’est pas réaliste d’être monogame. Devenue journaliste, Amy vit selon ce crédo – appréciant sa vie de jeune femme libre et désinhibée loin des relations amoureuses, qu’elle considère étouffantes et ennuyeuses ; mais en réalité, elle s’est un peu enlisée dans la routine. Quand elle se retrouve à craquer pour le sujet de son nouvel article, un brillant et charmant médecin du sport nommé Aaron Conners (Bill Hader), Amy commence à se demander si les autres adultes, y compris ce type qui semble vraiment l’apprécier, n’auraient pas quelque chose à lui apprendre.
Notes : Apatow poursuit son parcours comique après En cloque : mode d’emploi et 40 toujours puceau, avec une nouvelle comédie de couple où le point de départ est le refus d’une jeune femme de s’adonner à la monogamie. La jeune femme en question est interprétée par Amy Schumer, venue de la télé (Inside Amy Schumer), dans un rôle effrontée propice aux rires. Dans cette comédie qu’elle a elle-même écrite, on retrouve également Brie Larson, John Cena, Tilda Swinton et LeBron James.
Sorti aux USA face à Ant-Man, la comédie crée la surprise avec un samedi en hausse dans ses recettes et de belles perspectives à 30M$ pour son premier week-end. Un succès de plus pour Universal en 2015 après Les Minions, Fast 7, 50 nuances de Grey, Jurassic World, qui pouvait déjà se féliciter de la réception critique solide du film, qui offrait au cinéaste culte ses meilleures critiques.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.