Preview
Le 24 février 2010
Visite de Paris en deux temps-trois mouvements, à 200km/h, avec deux habitués des comédies en tête d’affiche : Michaël Youn et Géraldine Nakache.
- Réalisateur : Hervé Renoh
- Acteurs : Michaël Youn, Jimmy Jean-Louis, Géraldine Nakache , Catalina Denis
- Genre : Comédie
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 24 février 2010
L'a vu
Veut le voir
Visite de Paris en deux temps-trois mouvements, à 200km/h avec deux habitués des comédies en tête d’affiche : Michaël Youn et Géraldine Nakache.
L’argument : Sam est coursier. Il sillonne Paris, souvent au mépris des règles élémentaires du code de la route. Alors qu’il doit impérativement assister à un mariage pour tenter de sauver son couple avec Nadia, il n’a pas d’autre choix que d’accepter une course urgente pour son boss... Course qui va faire de cette journée, le pire cauchemar de sa vie.
Notes : Virage à 180° pour Hervé Renoh le réalisateur de Requiem, thriller haletant, sorti en 2002. Dans un tout autre genre, il nous propose cette fois-ci une comédie dans laquelle l’ex leader du Morning Live, acolyte quasi-inséparable de Vincent Desagnat (La Beuze, Les onze commandements), conduit à la parisienne pour réaliser dans les temps les courses qu’il accepte. Pour être crédible dans son rôle, l’heureux trublion a même suivi un stage de conduite ! Nous pourrons apprécier ses talents dès le 24 février 2010 !
- © EuropaCorp Distribution
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.