Le 10 mai 2015
- Acteurs : Harold Perrineau, Matt Ryan
La série Constantine peut-elle encore être sauvée ? Plus que jamais les fans doivent se mobiliser pour convaincre une chaîne de diffuser une deuxième saison.
La série Constantine peut-elle encore être sauvée ? Plus que jamais les fans doivent se mobiliser pour convaincre une chaîne de diffuser une deuxième saison.
Si toutes les séries super-héroiques ont été reconduites pour nouvelle saison sur leurs chaînes respectives, il y en a une qui est malheureusement passée à la trappe : Constantine.
Avec des audiences plutôt faibles, NBC a pris la décision de ne pas reconduire la série de Daniel Cerone (Dexter) pour une deuxième saison, comme l’indique le réalisateur sur son Twitter. Ce dernier appelle toutefois les fans à se mobiliser avec le hastag #SaveConstantine alors que bon nombre d’acteurs, comme Stephen Amell (Arrow), réitèrent leur soutien à l’équipe et se disent également prêts à venir s’incruster dans un épisode de Constantine, si une deuxième saison voyait le jour.
Selon le site américain Deadline, la série pourrait trouver refuge sur une chaîne de la Fox mais rien n’a été officialisé à ce sujet. Affaire à suivre...
NBC a "no" for Season 2. Warner Bros working hard to find #Constantine new home. Stay active. Stream. Tweet. #SaveConstantine #Hellblazers
— Daniel Cerone (@DanielVCerone) 8 Mai 2015
#SaveConstantine — Hey TV Networks / Netflix and the like... If you pick up the show, I'll guest star.
— Stephen Amell (@amellywood) 9 Mai 2015
Can't wait. Constantine & Queen want to get shit done. Let's make it happen. #Constantine https://t.co/9R0tM3HQTx
— Stephen Amell (@amellywood) 9 Mai 2015
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.