Le 29 avril 2012
- Réalisateur : Romano Scavolini
- Acteurs : Baird Stafford, Sharon Smith, Kathleen Ferguson
- Genre : Épouvante-horreur
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h28mn
- Âge : Interdit aux moins de 16 ans
- Date de sortie : 9 juin 1982
- Voir le dossier : Interdit aux moins de 16 ans
Sortie DVD Zone 1 : le 26 juillet 2011
Le Shocker de Romano Scavolini disponible en DVD chez Code Red DVD dans un nouveau master en 16.9., annoncé comme Uncut !
Jeu de massacre malsain qui baignait dans quelques scènes bien sanglantes au début des années 80, Massacre à Dayton Beach a largement été censuré par son propre auteur par la suite, et est disponible désormais dans des éditions coupées, qui ne rendent pas hommages aux hallucinations parmi les plus dérangeantes de cette époque.
Le film, magnifiée par une affiche signée Landi en France, disponible en VHS en son temps chez Sunset vidéo, puis en France en DVD chez feu Néo en France, a été réédité par l’éditeur américain Code Red en 2011, dans un master 16/9, annoncé comme Uncut avec commentaires audios, making-of et un trailer.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.