Le 17 novembre 2012
- Réalisateur : Kimberly Peirce
- Acteurs : Julianne Moore, Chloë Grace Moretz
- Genre : Fantastique, Remake
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 4 décembre 2013
Qui se souvient du premier roman de Stephen King ? Un chef d’oeuvre... En voici maintenant une nouvelle adaptation et la première bande-annonce en VOSTF.
Qui se souvient du premier roman de Stephen King ? Un chef d’oeuvre... En voici maintenant une nouvelle adaptation et la première bande-annonce en VOSTF.
La réalisatrice de Boys don’t cry change de genre avec le remake du film de Brian de Palma, Carrie (1976). Ou nouvelle adaptation du premier succès du maître de l’horreur Stephen King.
Chloë Grace Moretz incarne le personnage de l’adolescente douée de pouvoirs de télékinésie mal dans sa peau, opprimée par ses camarades de classe et aliénée par une mère illuminée incarnée par Julianne Moore. Elle succède à Sissy Spacek, star rouquine de l’original. L’heure de la revanche sanglante pour le vilain petit canard humilié par tous a enfin sonné ! Le "Bal du diable" ouvrira ses portes nn plus en avril, mais le 4 décembre ! Sa sortie a été repoussée.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.