Le 3 avril 2013
- Acteur : Soko
- Festival : Festival de Cannes 2013
Une affiche douce et apaisante qui met en lumière le visage de la jeune actrice Soko.
Une affiche douce et apaisante qui met en lumière le visage de la jeune actrice Soko.
Quelques jours après la publication de l’affiche officielle de la Quinzaine des réalisateurs, c’est au tour de la Semaine de la Critique de dévoiler son poster 2013. Dans un genre totalement différent, on y découvre le visage tranquille de la jeune actrice française Soko, 26 ans, aperçue dans Augustine, film d’Alice Winocour qui faisait partie de la sélection 2012.
A travers un communiqué, la Semaine explique son choix : "Pour sa 52e édition, la Semaine de la Critique poursuit la série de portraits initiée l’an passé avec le concours de l’agence Les Bons Faiseurs. Maggie Cheung, Viggo Mortensen, Léa Seydoux, Gael García Bernal, Alice de Lencquesaing, ce sont tous ces comédiens que Soko met ici en lumière, par sa beauté mystérieuse et sereine où se lisent le plaisir et la sensualité du jeu."
La Semaine de la Critique sera présidée cette année par Miguel Gomes, à qui l’on doit notamment l’excellent Tabou. La sélection devrait être annoncée à la fin du mois.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.