Le 10 novembre 2015
- Réalisateur : Julien Leclercq
- Acteurs : Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi
- Genre : Policier / Polar / Film noir / Thriller / Film de gangsters
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 4 mai 2016
Les mains en l’air ! Le trailer du nouveau film de Julien Leclercq prend la toile en otage.
Les mains en l’air ! Le trailer du nouveau film de Julien Leclercq prend la toile en otage.
L’argument : Yanis, Eric, Nasser et Frank forment l’équipe de braqueurs la plus efficace de toute la région Parisienne. Entre chaque coup, chacun gère comme il peut sa vie familiale, entre paranoïa, isolement et inquiétude des proches. Par appât du gain, Amine, le petit frère de Yanis, va commettre une erreur. Une erreur qui va les obliger à travailler pour des caïds de cité. Cette fois, il ne s’agit plus de braquer un fourgon blindé, mais un go-fast transportant plusieurs kilos d’héroïne. Mais la situation s’envenime, opposant rapidement braqueurs et dealers…
Notes : Après L’assaut et Gibraltar, Julien Leclerq prend les armes et lorgne cette fois-ci du côté des braqueurs. La bande-annonce, présentée en exclusivité au concert du rappeur Kaaris au Zénith, mettra en scène Sami Bouajila, Guillaume Gouix, Youssef Hajdi et Fresh lui-même.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.