Le 13 novembre 2016
- Genre : Vidéo-clip
- Plus d'informations : Le site officiel
Avec sa gueule de vinyle racé, le deuxième album de la formation électro Boxed-in ne démérite pas, quelque part entre le Depeche Mode de Construction Time Again et East Youth India.
Sortie le 22 septembre 2016
Le groupe du chanteur et producteur Oli Bayston est revenu en septembre avec un 2e album, annoncé par des singles fiers de leur ADN et plutôt positifs comme Jist (du pur Depeche Mode eighties brassé à du Miami Sound Machine et du Michael Jackson de l’ère Thriller) ou Forget, toutefois le ton électro deep, aux spirales caverneuses et entêtantes d’un East Youth Indias, des titres comme London Nights, Underbelly et Open Ended donnent davantage le ton mélancolique d’un nouveau projet qui fait l’écart entre deux décennies qui se sont rarement aussi bien mariées.
Meilleur titre de l’album, Shadowboxing, convoquant la fausse insouciance de New Order, autre magnifique référence assumée.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.