Le 31 juillet 2010
Zac Efron, des chiens et des chats et un dîner de cons. Qui l’emporte ?
Zac Efron, des chiens et des chats et un dîner de cons. Qui l’emporte ?
Le site Deadline vient de publier les premières estimations du vendredi, donnant ainsi un avant-goût des recettes du week-end.
C’est le remake du Dîner de cons qui devrait prendre la tête puisqu’il démarre fort autour des 10M$. Cela devrait permettre au Dinner for Schmucks de finir au-dessus des 25M$.
Le remake dépasse d’une courte tête Inception qui pour son 3ème week-end fait encore des merveilles avec un vendredi à 7.8M$. Le Christopher Nolan devrait largement dépasser les 25M$ !
Salt de Sony s’installe autour des 5.5M$ pour le vendredi, avec une perspective au-dessus des 15 bâtons sur trois jours. Ce n’est pas mal.
On retrouve les nouveautés de la semaine aux 4ème et 5ème places avec respectivement le nouveau Zac Efron, Charlie Saint Cloud, une romance surnaturelle et intimiste qui captive sans plus (5.3M$ et des perspectives à 15M$). Il est suivi de la suite de Cats and dogs, qui, victime de critiques glaciales qui reconnaissent toutefois que le nouveau volet est mieux, démarre mollement autour des 4m$. Le sequel devrait finir légèrement au-dessus des 10M$, mais comme pour la plupart des productions pour enfants devraient durer et pourrait même dépasser les 50M$.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.