Le 10 juillet 2015
- Acteur : Wesley Snipes
- Genre : Science-fiction, Action
Wesley Snipes vient de confesser sa rencontre avec Marvel. Le sujet de cette conversation ? Son retour en tant que chasseur de vampires aux méthodes... tranchantes !
Wesley Snipes vient de confesser sa rencontre avec Marvel. Le sujet de cette conversation ? Son retour en tant que chasseur de vampires aux méthodes... tranchantes !
- © D.R.
- © D.R.
Notes : Même si sa dernière apparition dans le rôle du chasseur de vampires remonte à 2004 et à l’échec de Trinity, Wesley Snipes semble toujours attaché à la série Blade. Prochainement présent sur NBC avec la série TV The Player, l’acteur vient d’accorder à Deadline une interview dans laquelle il affirme avoir rencontré les dirigeants de Marvel tout en précisant : "Nous avons fait une réunion très productive et incroyable, et avons discuté de beaucoup de choses". Wesley Snipes ajoute également ne pas savoir "où Blade se situe dans l’agenda de Marvel à l’heure actuelle", même si le projet "est toujours dans l’air". Pour rappel, plusieurs confrères avaient dernièrement relayé l’information selon laquelle "une série Blade" arriverait prochainement "sur Netflix". Quoi qu’il en soit, Blade semble donc bien parti pour conserver son fidèle interprète jusque chez Marvel Studios. Et à Wesley Snipes d’enchérir en avouant "Si nous ne faisons pas de Blade 4 (...) avec Marvel, nous ferons quelque chose d’autre." Pour notre part, on croise les doigts pour que les prochaines aventures du "daywalker" soient plus proches du jubilatoire et virtuose segment de Del Toro que de celui de David S. Goyer ! Ci-dessous, une petite plongée dans l’univers romantique et gothique de Blade II.
L’acteur avait fait un retour mitigé en 2014 dans Expandables 3.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.