Le 22 septembre 2013
- Réalisateur : Benson Lee
- Acteurs : Josh Peck, Laz Alonso, Chris Brown, Josh Holloway
- Genre : Comédie musicale, Musical
- Nationalité : Américain
- Titre original : Battle of the year : the dream team
- Date de sortie : 13 novembre 2013
Battle de breakdance en relief avec Josh Holloway, un ancien acteur de la série Lost en coach, et Chris Brown...
Battle de breakdance en relief avec Josh Holloway, un ancien acteur de la série Lost en coach, et Chris Brown, le rappeur laborieux qui a un peu de mal dans les charts, mais s’en sort plutôt pas mal dans le coeur de Rihanna...
Un temps prévu pour février 2013, cet ersatz de Sexy Dance, réalisé par un cinéaste coréen, sortira finalement en France en novembre 2013.
Les critiques américaines ont été désastreuses et cette production Sony sombre au box-office américain avec un score inférieur à 6M$ pour son premier week-end d’exploitation (on parle même de 4M$ malgré l’apport de recettes de la 3D !). Un flop donc pour Chris Brown, qui a décidément beaucoup de mal à s’imposer comme vedette de cinéma après des apparitions peu concluantes dans Takers et Steppin’.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.