Le 19 novembre 2013
- Réalisateur : Jeff Tremaine
- Acteur : Johnny Knoxville
- Genre : Comédie
- Nationalité : Américain
- Durée : 1h32mn
- Date de sortie : 11 décembre 2013
- Plus d'informations : Le site du distributeur
Trois ans après Jackass 3D, Johnny Knoxville, entouré de ses plus fidèles collaborateurs relance la saga délirante au cinéma… Sortie française imminente.
Trois ans après Jackass 3D, Johnny Knoxville, entouré de ses plus fidèles collaborateurs relance la saga délirante au cinéma…
L’argument : Irving Zisman, un grand-père trash de 86 ans, doit s’occuper pendant quelques jours de Billy, son petit-fils de 8 ans.
Notre Bad GrandPa embarque l’enfant dans un « roadtrip » déjanté au cours
duquel ils vont provoquer des situations carrément embarrassantes pour les gens qui les entourent mais très amusantes pour eux deux !
Notes : Le nouveau film des Jackass a déjà rapporté 90M$ aux USA, un triomphe sans précédent pour la franchise. Il est vrai que la bande-annonce enchaîne les gags loufoques et donne l’eau à la bouche.
Tandis que les précédents films s’articulaient autour de sketchs mettant en vedette chaque membre de l’équipe (individuellement ou collectivement), Bad Grandpa apporte sa touche d’originalité à la saga en recentrant l’action principalement sur le personnage d’Irving Zisman, interprété par Knoxville à de nombreuses reprises. Les autres membres de Jackass participant au projet seront ici des travailleurs de l’ombre : Spike Jonze tient un petit rôle, Jeff Tremaine réalise et Bam Margera produit.
Paramount, fort du succès surprise aux USA, a précipité la sortie française au 11 décembre. Décision de dernière minute qui nous ravit !
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.