Le 4 août 2013
- Réalisateur : Divers
- Acteurs : Megan Mullally, Patton Oswalt, Ken Marino
- Genre : Comédie, Action, Animation, Série télé
La nouvelle série d’animation Axe Cop vient de débuter aux Etats-Unis sur la Fox. Petite présentation du flic manieur de hache agrémentée par des vidéos de promotion.
La nouvelle série d’animation Axe Cop vient de débuter aux Etats-Unis sur la Fox. Petite présentation du flic manieur de hache agrémentée par des vidéos de promotion.
Axe Cop a débuté à la fin du mois de juillet 2013 sur la Fox aux Etats-Unis, une chaîne bien connue pour avoir diffusé les nombreuses saisons de la cultissime famille Simpson. Cette nouvelle série d’action irrévérencieuse met en scène comme son nom l’indique un flic qui manipule la hache à la perfection face à des méchants de tous les horizons (truands, zombies, dictateurs, dinosaures, extraterrestres...).
La première saison de 6 épisodes au format de 15 minutes chacun débarque avec une bonne dose de second degré piquant qui n’est parfois pas sans rappeler celui de South Park. Il s’agit à la base d’un webcomic créé en 2009 par les frères Nicolle, Ethan et Malachai. Ils ont ensuite été regroupés et publiés en version papier par l’éditeur Dark Horse Comics dès 2011, avant que le succès rencontré ne propulse notre représentant de la loi à moustache sur la petite lucarne. On retrouve Nick Offerman (Axe Cop), Ken Marino (Flute Cop frère et partenaire d’Axe Cop) et Megan Mullally (les personnages féminins) au casting voix de la série.
Notons que les premiers épisodes ont plutôt été bien reçus par la presse américaine. Nous ne savons pas encore à ce jour si Axe Cop sera diffusé un jour en France (dans le cas contraire ce serait fort dommage) mais vous pouvez déjà découvrir un petit aperçu de ce que compte offrir la série à l’aide des deux vidéos présentes ci-dessous.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.