Le 21 février 2015
- Acteurs : Bruce Campbell, Jill Marie Jones
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
- Nationalité : Américain
- Voir le dossier : Evil Dead
Le premier rôle féminin de la série Ash vs Evil Dead vient d’être dévoilé. c’est l’actrice Jill Marie Jones qui s’y colle.
Le premier rôle féminin de la série Ash vs Evil Dead vient d’être dévoilé. c’est l’actrice Jill Marie Jones qui s’y colle.
L’argument : Lorsqu’un fléau mortel menace l’humanité, Ash se voit contraint d’affronter ses démons. Au sens propre comme au figuré.
Notes : Selon le site Deadline, la série Ash vs Evil Dead voit son casting s’étoffer par la présence de l’actrice Jill Marie Jones, vu récemment dans la dernière adaptation télévisée de Sleepy Hollow ou bien encore dans la série Girlfriends. Elle interprétera Amanda Fisher, une militaire originaire du Michigan qui suite au meurtre de son coéquipier va porter ses soupçons de crime sur un certain Ashley « Ash » J. Williams (Bruce Campbell toujours fidèle au poste). Cette suite télévisuelle très attendue des films cultes de Sam Raimi débutera son tournage au printemps en Nouvelle-Zélande. Rappelons que le réalisateur de la trilogie originelle signera le pilote en plus d’être crédité à la production et au scénario, en compagnie de son frère Ivan et de Tom Spezialy. La première saison composée de 10 épisodes (au format de 30 minutes) sera diffusée sur la chaîne américaine Starz vers la fin d’année 2015.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.