Le 6 mai 2015

- Réalisateur : Peyton Reed
- Acteurs : Michael Douglas, Paul Rudd, Michael Peña, Evangeline Lilly, Corey Stoll
- Date de sortie : 14 juillet 2015
- Voir le dossier : Marvel
Chéri, j’ai rétréci le super-héros ! Mais pas sur l’affiche définitive, où l’Homme Fourmi a de l’allure. Production Marvel oblige. Le film sortira le MARDI 14 juillet et non le mercredi qui suit.
Chéri, j’ai rétréci le super-héros ! Mais pas sur l’affiche définitive, où l’Homme Fourmi a de l’allure. Production Marvel oblige. Le film sortira le mardi 14 juillet et non le mercredi qui suit. Ces aventures de l’un des fondateurs du consortium des Avengers sont forcément très attendues par tous les geeks de la planète qui, un an auparavant, célébraient Les Gardiens de la Galaxie.
L’argument : Scott Lang (Paul Rudd), cambrioleur de haut vol, va apprendre à se comporter en héros et aider son mentor, le Dr Hank Pym (Michael Douglas), à protéger le secret de l’extraordinaire costume d’Ant-Man - qui permet à toute personne qui l’endosse de réduire sa taille tout en augmentant considérablement sa force.
Tous deux vont devoir surmonter les pires obstacles et réussir le plus gros coup de la carrière de Lang, celui qui pourrait bien sauver le monde d’une terrible menace..