Le 4 octobre 2014
- Genre : Épouvante-horreur, Série télé
- Nationalité : Américain
Découvrez le générique d’ouverture de la quatrième saison de la série horrifique du réalisateur de Nip/Tuck. Coulrophobes s’abstenir !
Découvrez le générique d’ouverture de la quatrième saison de la série horrifique du réalisateur de Nip/Tuck. Coulrophobes s’abstenir !
L’argument : Les coulisses d’une troupe de forains dans l’Amérique profonde des années 1950.
Notes : À cinq jours de son lancement sur la chaîne américain FX (le 08 octobre pour rappel), American Horror Story : Freak Show, la quatrième saison de la série horrifique créée par Ryan Murphy (Nip/Tuck) nous dévoile son générique dont émane l’atmosphère glauque et sinistre d’un vieux cirque itinérant. Un opening truffé de clowns terrifiants et de personnages aux malformations les plus étranges qui laisse planer une bonne dose d’angoisse avant la révélation de son véritable contenu. Graphiquement très réussi il donne vraiment envie de s’intéresser de très près à cette histoire de forains pas très nets sévissant dans l’Amérique profonde des années 50.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.