Mafia inside
Le 30 novembre 2011
Sexe, drogues et Mafia rouge.
L'a vu
Veut le voir
- Acteurs : Natalia Romanycheva, Evgeni Tkachuk, Kirill Poluhin...
Sexe, drogues et Mafia rouge.
L’argument : Kiev, Ukraine, années 1990. Quatre soldats sont chargés de trouver et d’arrêter une fille surnommée "Alien", dont le frère est un célèbre criminel. Le temps presse, car le témoignage d’Alien pourrait révéler d’importants secrets concernant des personnes très puissantes...
Notes : Tourné entre l’Ukraine et la République Tchèque, Alien girl n’est pas comme on pourrait le supposer de prime abord un film d’extra-terrestres. Basé sur le bestseller de Vladimir Nesterenko, le long-métrage décrypte brutalement le monde de la mafia russe. Première réalisation d’Anton Bormatov, Alien girl a été jugé choquant par le public en raison de ses nombreuses scènes violentes, traitant crûment de sexe, de viol, de prostitution ou encore de meurtres. On vous aura prévenu !
Galerie Photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.