Le 14 novembre 2013
- Réalisateur : Shinji Aramaki
- Genre : Animation, 3D
- Nationalité : Japonais
- Titre original : Space Pirate Captain Harlock
- Date de sortie : 25 décembre 2013
Le très attendu Albator se dote enfin d’une bande annonce française.
Le très attendu Albator se dote enfin d’une bande-annonce française.
L’argument : Le Capitaine Harlock était jadis un officier de l’armée. A bord de son vaisseau l’Arcadia, il a provoqué le soulèvement des forces alliées avant de disparaître du système solaire. Devenu une véritable légende après un siècle d’errance, son but reste mystérieux et lorsque son vaisseau réapparaît tel un vaisseau fantôme, de nombreuses questions resurgissent. Pourquoi Harlock est-il devenu un pirate ? Pourquoi l’homme à la profonde cicatrice s’est-il révolté contre le gouvernement ? Que va-t-il faire à présent ?
Notes : 31 ans se sont écoulés depuis la sortie du dernier film sur le plus célèbre corsaire de l’espace en 1982 ! Autant vous dire que les fans ne supportaient plus d’attendre l’annonce de la sortie du film de Shinji Aramaki adapté du célèbre manga de Leiji Matsumoto. Le long-métrage en image de synthèse est annoncé en 3D le 25 décembre dans les salles françaises. L’affiche officielle est même soulignée par une citation incroyablement enthousiaste de James Cameron... On se méfie ! On vous laisse découvrir les 12 premières minutes du film qui sont d’ores et déjà disponibles sur internet. Albator, Albator, Du fond de la nuit d’or..."
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.