Le 15 décembre 2013
- Réalisateur : Tyler Perry
- Acteurs : Tyler Perry, Chad Michael Murray, Tika Sumpter, Eric Lively
- Genre : Comédie, Blaxploitation
- Nationalité : Américain
Avec 16M$ en 3 jours, le nouveau Tyler Perry est loin d’égaliser les 40M$ de démarrage de son fameux Tyler Perry’s Madea Goes to Jail...
Avec 16M$ en 3 jours, le nouveau Tyler Perry est loin d’égaliser les 40M$ de démarrage de son fameux Tyler Perry’s Madea Goes to Jail...
Le public américain se lasse-t-il de la franchise de Tyler Perry sur son personnage Madea ? La formule rance du travestissement comique de l’acteur réalisateur afro-américain semble moins capter les foules. En juin 2012, Tyler Perry’s Madea’s Witness Protection avait réussi à démarrer à 25M$ pour finir sa carrière autour des 65M de billets verts, loin des 90M$ de Tyler Perry’s Madea Goes to Jail en 2009.
L’approche des vacances de Noël permettront toutefois au nouveau Tyler Perry de se stabiliser un peu et probablement d’approcher, voire même de dépasser les 50M$ !
A souligner, des critiques parmi les plus assassines de l’année ! Tyler Perry, adoré par le public, n’a pas forcément le même charme auprès de la critique locale.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.