Le 29 janvier 2017
- Réalisateur : Gore Verbinski
- Date de sortie : 15 février 2017
Bande-annonce, affiche, photos, promos... tout concorde pour faire du nouveau Gore Verbinski le choc de ce mois de février. On vous en parle.
Résumé : Lockhart, jeune cadre ambitieux, est lancé sur la trace de son patron disparu dans un mystérieux centre de bien-être en Suisse.Pris au piège de l’Institut et de son énigmatique corps médical, il découvre peu à peu la sinistre nature des soins proposés aux patients. Alors qu’on lui diagnostique le même mal qui habite l’ensemble des pensionnaires, Lockhart n’a plus d’autres choix que de se soumettre à l’étrange traitement délivré par le centre…la Cure.
C’est le film que l’on attend le plus en ce début d’année ! A cure for wellness (en VO) est le nouveau Gore Verbinski, cinéaste assez taré (Lone Ranger, Rango), aux visions qui ont déjà été couronnées de succès dans l’épouvante (le sympathique remake de Ring, Le Cercle). L’auteur revient au genre fantastique avec un projet gothique qui se veut original, long de 2h30, loin des formules du tout-venant du cinéma adolescent.
Prévu en salle le 15 février, le film ne repose sur aucune star ; en haut de l’affiche l’on retrouve Dane Dehaan (Valerian de Besson), la jeune Mia Goth, et Jason Isaacs.
Nous vous conseillons de vous immerger dans les différents trailers ci-dessous et vous verrez que tout, dans l’étrangeté, la démesure des images, absolument tout concorde pour faire de cette cure de bien-être une date dans le cinéma de genre visionnaire.
- (C) Twentieth Century Fox
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.