Le 26 avril 2015
- Acteurs : Dakota Johnson, Jamie Dornan
Cinquante nuances plus sombres, la suite de Cinquante de Grey sortira pour la Saint-Valentin 2017... de quoi attiser l’attente ardente des aficionadas françaises.
Cinquante nuances plus sombres, la suite de Cinquante de Grey sortira pour la Saint-Valentin 2017... de quoi attiser l’attente ardente des aficionadas françaises.
Après avoir réuni plus de 3 millions de spectateurs en France, Cinquante nuances de Grey se voit agrémenter d’une suite : Cinquante nuances plus sombres.
Universal vient d’annoncer une date de sortie dans les salles US : le 10 février 2017 et pour Cinquante nuances plus claires - le dernier opus de la trilogie - le 9 février 2018. Pour faire patienter les afionadas de la saga, une première photo promo en noir et blanc vient d’être proposée par le distributeur. On y voit Christian Grey (Jamie Dornan) se regardant dans un miroir avec un loup noir.
© Universal Pictures France
Ce visuel suscite moult questionnements car les deux acteurs sont encore en négociation pour jouer dans la suite... S’agirait t-il d’une photo de tournage du premier épisode ?
Pour ce qui est de la réalisation, aucun nom n’a été fixé. On sait cependant que Sam Taylor-Johnson ne rempilera pas derrière la caméra. Les tensions rencontrées avec la romancière expliqueraient en grande partie cette décision.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.