Le 13 mars 2014
- Acteurs : Kevin Costner, Amber Heard
- Genre : Action, Thriller
- Nationalité : Français
- Date de sortie : 19 mai 2014
- Plus d'informations : La page Facebook
McG, réalisateur de Terminator : Renaissance rejoint l’écurie EuropaCorp et propose un thriller parisien avec Kevin Costner en tête de casting. On en reparle très vite. Avant tout, découvrez le marketing...
McG, réalisateur de Terminator : Renaissance rejoint l’écurie EuropaCorp et propose un thriller parisien avec Kevin Costner en tête de casting. On en reparle très vite. Avant tout, découvrez le marketing...
L’argument : Ethan Renner est un redoutable agent secret résolu à renoncer à sa vie trépidante pour se rapprocher enfin de sa femme et sa fille, qu’il a longtemps tenues à distance pour les protéger. Lorsqu’on lui impose une ultime mission, il doit mener de front les deux combats les plus difficiles de sa carrière : traquer un dangereux terroriste et s’occuper de sa fille adolescente pour la première fois depuis dix ans.
Notes : 3 Days to kill n’a pas suscité d’engouement aux USA, où les recettes de 155M$ de Taken (donc Liam Neeson en pleine action à Paris) paraissent monumentales opposées aux 26M$ en 20 jours du polar de McG (Charlie et ses drôles de dames, Terminator renaissance) avec Kevin Costner, tourné lui aussi en plein coeur de la capitale.
Kevin Costner, impérial, y fait pourtant un retour pertinent au cœur d’un "action flick" qui déballe l’artillerie lourde pour séduire les Français, invités à retrouver la gloire oubliée de Danse avec les loups, JFK et Robin des Bois à partir du 19 mars prochain.
Extrait 1 : Fête
Extrait 2 : Leçon de vélo
Extrait 3 : L’agression
Extrait 4 : Course poursuite dans Paris
Making-of : course poursuite
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.