Le 27 mars 2012
- Réalisateur : Jason Reitman
- Acteur : Charlize Theron
- Date de sortie : 28 mai 2012
Eternelle ado aux portes de la quarantaine, Charlize Theron joue à la pouf’ cruelle dans Young Adult de Jason Reitman. A découvrir en deux extraits...
Le réalisateur de Juno retrouve la scénariste Diablo Cody pour dresser un portrait peu flatteur d’une Amérique déprimée. Eternelle ado aux portes de la quarantaine, Charlize Theron joue dans Young Adult à la pouf’ cruelle et on y croit. A découvrir en deux extraits.
L’argument : Originaire d’une petite ville de province où elle s’ennuyait à mourir, Mavis Gary (Charlize Theron) s’est installée à Minneapolis où elle est devenue auteur de romans pour ados. Mais lorsqu’elle apprend que son ex-petit copain de lycée (Patrick Wilson) est devenu papa, elle décide de revenir sur les lieux de son enfance pour le reconquérir.
Tandis que Mavis semble sûre d’elle et de son pouvoir de séduction, la situation ne tourne pas à son avantage. Elle noue alors une relation peu banale avec un ancien camarade de lycée (Patton Oswalt), mal dans sa peau, qui, malgré les apparences, lui ressemble plus qu’il n’y paraît…
Extrait 1 :
Extrait 2 :
La bande-annonce :
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.