Le 19 janvier 2015
- Réalisateur : Bryan Singer
- Acteurs : James McAvoy, Michael Fassbender
- Genre : Science-fiction, Action
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 18 mai 2016
- Voir le dossier : La série des "X-Men"
Selon Patrick Stewart, Xavier et Magneto ne devraient pas apparaitre dans le prochain X-Men, toujours piloté par Bryan Singer.
Selon Patrick Stewart, Xavier et Magneto ne devraient pas apparaitre dans le prochain X-Men, toujours piloté par Bryan Singer.
- © Kerry Hayes
- © Kerry Hayes
L’argument : Le nouveau volet des aventures des X-Men.
Notes : Étant entendu que le X-Men : Apocalypse ne devrait plus être synonyme de voyage dans le temps, et qu’il s’inscrit de nouveau dans la jeune période des célèbres mutants, il n’y a plus de raison de retrouver les "ancêtres" emblématiques de la licence : Xavier et Magneto. Patrick Stewart a affirmé sur le plateau de Larry King qu’il ne sera plus dans le film, tout comme "Sir Ian McKellen". Et au "professeur Xavier" d’enchérir en ajoutant "J’en ai appris plus à ce sujet hier soir. Ce sera centré sur la jeunesse de tous ces personnages. Et donc je ne pense pas qu’on fera une apparition." James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac et Nicholas Hoult seront par contre de la partie et on murmure que Saoirse Ronan et Tye Sheridan pourraient incarner les jeunes Jean Grey et Cyclope. Channing Tatum, pour sa part, devrait camper le rôle de Gambit et ainsi ouvrir la voie à un éventuel spin-off. Quant à l’excellent Oscar Isaac (Incroyable Llewyn dans le succulent Cohen Inside Llewyn Davis), il interprétera le terrifiant Apocalypse. X-Men : Apocalypse, à nouveau réalisé par Bryan Singer, est écrit par Simon Kinberg, Mike Dougherty et Dan Harris, il sortira le 18 mai 2016 en France. On espère qu’il conservera le niveau des qualités cinématographiques des deux derniers volets : X-Men, Le commencement et X-Men, Days of Future Past
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.