Le 12 août 2018
- Réalisateur : Patty Jenkins
- Acteurs : Chris Pine, Kristen Wiig, Gal Gadot, Pedro Pascal
- Genre : Film de super-héros
La Princesse Diana est de retour. Une nouvelle photo de Gal Gadot, sublime dans le sequel de Wonder Woman, a été dévoilée. Le film Warner / DC Entertainment est toujours signé par la réalisatrice Patty Jenkins. En bad girl, Kristen Wiig, comique devant l’Eternel, interprétera un rôle à contre emploi où elle est très attendue.
Résumé : Suite des aventures de Diana Prince, alias Wonder Woman, Amazone devenue une super-héroïne dans notre monde. Après la Première Guerre mondiale, direction les années 80 ! Cette fois, Wonder Woman doit affronter un nouvel ennemi, particulièrement redoutable : Cheetah.
Le Film : Plus gros succès DC Comics de ces dernières années, Wonder Woman a enthousiasmé critiques et spectateurs, représentant fièrement une vague de productions féministes dans le monde fermé des blockbusters virils.
Pour Warner, il s’agissait d’effacer les incursions catastrophiques du film de super-héros féminin : Supergirl, en 1984, Catwoman de Pitof, avec Halle Berry et Sharon Stone, et Elektra avec l’insipide Jennifer Garner, qui coula la carrière cinématographique de Rob Bowman (le premier film X Files et Le Règne du feu).
Wonder Woman 1984 sera-t-il un Sex Crime(s), pour reprendre le titre du tube de Eurythmics, pour la BO du film 1984 ? En tout cas, il laisse espérer du solide pour 2019. Gal Gadot apparaît ci-dessous en super-héroïne magnifique, qui a tout pour casser des briques au box-office estival, l’an prochain.
- © 2018 WARNER BROS. ENTERTAINMENT INC. Photo Credit : Clay Enos/ ™ & © DC Comics.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.