Le 21 octobre 2013
- Réalisateur : Greg McLean
- Acteur : John Jarratt
- Genre : Épouvante-horreur, Survival
- Nationalité : Australien
Le redneck le plus barjot d’Australie fait sont retour, toujours dirigé par Greg McLean. Les premières images ne lésinent pas sur la tension.
Le redneck le plus barjot d’Australie fait sont retour, toujours dirigé par Greg McLean. Les premières images disponibles ne lésinent pas sur la tension.
Annoncé pour la fin de l’année 2013, la suite attendue du terrifiant Wolf Creek, que nous avions découvert à Gérardmer, ne devrait finalement débarquer que début 2014. Les premières images qui arrivent enfin annoncent le retour du Redneck cannibale, Mick Taylor, toujours aussi hargneux quand il s’agit de découper du touriste égaré. Il agit de jour comme de nuit, toujours là où l’on s’y attend le moins. Derrière la caméra, on retrouve Greg McLean père du premier volet en 2005. Avec un budget sept fois supérieur ce sequel sera doté de scènes beaucoup plus spectaculaires comme en témoigne la course poursuite et la collision entre une jeep et un camion en toute fin de trailer, qui rappelle furieusement Duel de Steven Spielberg. On restera donc aux aguets pour la sortie de ce second volet.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.