Le 23 janvier 2014
- Réalisateur : Zach Braff
- Acteurs : Kate Hudson, Zach Braff, Josh Gad, Mandy Patinkin
- Genre : Comédie dramatique
- Nationalité : Américain
L’acteur/réalisateur Zach Braff dévoile enfin son deuxième long-métrage, Wish I was here, une comédie dramatique. Une histoire centrée sur la famille, que l’affiche promet d’être mélancolique.
L’acteur/réalisateur Zach Braff dévoile enfin son deuxième long-métrage, Wish I was here, une comédie dramatique. Une histoire centrée sur la famille, que l’affiche promet d’être mélancolique.
L’argument : A 35 ans, Aidan Bloom, acteur et père de famille, n’arrive toujours pas à trouver un sens à sa vie. Sans ressources financières, il renonce à inscrire ses deux enfants dans une école publique ou privée et décide avec sa femme de prendre en charge leur instruction. A travers la leçon de vie qu’il prodigue, il découvre en lui-même des choses qu’il ne pouvait soupçonner.
Notes : Dix ans après Garden State, un premier film attachant et prometteur, le jeune réalisateur a connu de nombreuses difficultés pour financer son nouveau projet. Il avait d’ailleurs fait un appel aux dons sur une plate-forme de financement participatif Kickstarter. Mission accomplie finalement pour l’acteur de Scrubs puisqu’il a pu présenter il y a quelques jours Wish I was here au festival de Sundance.
Mélancolie et douceur seront très certainement au cœur de ce second long-métrage. Une quête initiatique qui évoquera le sens des responsabilités, de la famille et de la découverte de soi. Nous verrons bien aussi si Zach Braff aura conservé un certain sens du burlesque. Le couple qu’il forme avec Kate Hudson risque d’être prometteur. Aucune date de sortie annoncée encore pour la France. En attendant un premier trailer, découvrez l’affiche.
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.