Le 31 octobre 2016
Prévu pour 2018, Wes Anderson a commencé à tourner son nouveau film en stop-motion.
Après le succès (plus d’un million de spectateurs) de The Grand Budapest Hotel, en 2014, on se demandait bien ce que nous mijotait notre cher Wes Anderson... Et c’est pour notre plaisir qu’il revient à un format qui lui est cher : l’animation et plus particulièrement le stop-motion. Alors que l’on pensait qu’il s’attelait à la réalisation (également en stop-motion) de L’Or de Naples ; il semblerait que Wes Anderson aurait abandonné son projet pour l’instant.
D’après Imdb, le réalisateur aurait commencé le tournage de son prochain film le 27 octobre dernier pour une sortie en 2018. Reste à savoir quand. Tout ce que l’on sait, c’est qu’il s’agira d’une histoire avec des chiens et un casting -comme à son habitude- haut en couleurs. On retrouvera notamment les voix de Bill Murray (fidèle parmi les fidèles : sept collaborations déjà, huit avec celle-ci), Edward Norton (Moonrise Kingdom), Jeff Goldblum (The Grand Budapest Hotel), Bob Balaban (Moonrise Kingdom).
En attendant, on souhaite que le petit nouveau soit aussi fun et bigarré que l’était Fantastic Mister Fox à son époque.
© http://cdn.collider.com/wp-content/uploads/fantastic-mr-fox-4.jpg
Galerie photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.