Le 9 décembre 2013
Le réalisateur de Devil Inside récidive dans le documenteur laissant de côté les esprits démoniaques pour s’attaquer aux loups-garous avec Wer.
- Réalisateur : William Brent Bell
- Acteurs : Andrea Joy Cook, Simon Quaterman
- Genre : Épouvante-horreur, Documenteur / Found-footage
- Nationalité : Américain
L'a vu
Veut le voir
Le réalisateur de Devil Inside récidive dans le documenteur laissant de côté les esprits démoniaques pour s’attaquer aux loups-garous avec Wer.
William Brent Bell, à qui l’on doit le calamiteux Devil Inside sorti l’an dernier, ou encore Stay Alive (petite série B horrifique inspirée par le jeu vidéo), revient avec Wer, un nouveau projet de documenteur mettant en scène des loups-garous. On y suivra une avocate (A.J Cook) qui tente d’obtenir l’acquittement d’un homme accusé d’avoir assassiné une famille américaine. Elle va très vite découvrir que, malgré son apparence délicate, son client est en fait un dangereux lycanthrope. Rien n’est sûr concernant une possible sortie en salles. Futur DTV ou pas, on reste dans l’attente de nouvelles informations.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.