Le 22 décembre 2004
Actrice, désormais Stéphanie Murat est également réalisatrice avec ce premier long porté par la présence pleine d’humeurs de Sylvie Testud.
- Réalisateur : Stéphanie Murat
- Acteurs : Sylvie Testud, Pierre Arditi, Mylène Demongeot
- Genre : Drame
- Nationalité : Français
- Durée : 1h25mn
- Date de sortie : 22 décembre 2004
L'a vu
Veut le voir
Actrice, désormais Stéphanie Murat est également réalisatrice avec ce premier long porté par la présence pleine d’humeurs de Sylvie Testud.
L’argument : A priori, Victoire est douce, sensible, sympathique et compréhensive. A priori, Victoire ne ferait pas de mal à une mouche... Victoire nous ressemble.
Entre le café-restaurant de sa mère où elle travaille, la délicieuse famille recomposée de son père, son amant pressé, son envahissante esthéticienne et sa femme de ménage forcément fatiguée, Victoire vit sans se poser de questions.
Jusqu’au jour où, presque par hasard, elle va se réveiller. Brutalement.
Vous n’avez jamais imaginé vous débarrasser de tout ce qui vous empêche d’exister, de rire, de jouir, d’être libre, du détail le plus absurde aux souffrances les plus enfouies ? Vous en avez rêvé, Victoire va le faire. Dans un élan jubilatoire et libérateur, elle va décider de prendre le pouvoir, de dire non, de s’amuser, de supprimer, de faire le ménage.
Galerie photos
Votre avis
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.