Le 27 novembre 2014
- Réalisateur : Pete Docter
- Acteurs : Amy Poehler, Bill Hader
- Genre : Animation
- Nationalité : Américain
- Date de sortie : 17 juin 2015
Le nouveau Disney-Pixar présente ses personnages en affiches…
Le nouveau Disney-Pixar présente ses personnages en affiches…
L’argument : Grandir n’est pas de tout repos, et la petite Riley ne fait pas exception à la règle. À cause du travail de son père, elle vient de quitter le Midwest et la vie qu’elle a toujours connue pour emménager avec sa famille à San Francisco. Comme nous tous, Riley est guidée par ses émotions – la Joie, la Peur, la Colère, le Dégoût, et la Tristesse. Ces émotions vivent au Quartier Général, le centre de contrôle de l’esprit de Riley, et l’aident et la conseillent dans sa vie quotidienne. Tandis que Riley et ses émotions luttent pour se faire à leur nouvelle existence à San Francisco, le chaos s’empare du Quartier Général. Si la Joie, l’émotion dominante de Riley, tente de rester positive, les différentes émotions entrent en conflit pour définir la meilleure manière de s’en sortir quand on se retrouve brusquement dans une nouvelle ville, une nouvelle école et une nouvelle maison.
Notes : Après les nuages dans Là-haut et nos peurs dans Monstres & Cie, le réalisateur Pete Docter nous emmène avec Vice versa dans une nouvelle aventure extraordinaire, à la rencontre de nos émotions présentées sous formes de personnages.
A quelques mois de la sortie du film (le 17 juin 2015 pour la France et le 19 juin aux Etats-Unis), les personnages nous sont dévoilés à travers une série d’affiches.
La bande-annonce : ici
Galerie Photos
aVoir-aLire.com, dont le contenu est produit bénévolement par une association culturelle à but non lucratif, respecte les droits d’auteur et s’est toujours engagé à être rigoureux sur ce point, dans le respect du travail des artistes que nous cherchons à valoriser. Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Après plusieurs décennies d’existence, des dizaines de milliers d’articles, et une évolution de notre équipe de rédacteurs, mais aussi des droits sur certains clichés repris sur notre plateforme, nous comptons sur la bienveillance et vigilance de chaque lecteur - anonyme, distributeur, attaché de presse, artiste, photographe. Ayez la gentillesse de contacter Frédéric Michel, rédacteur en chef, si certaines photographies ne sont pas ou ne sont plus utilisables, si les crédits doivent être modifiés ou ajoutés. Nous nous engageons à retirer toutes photos litigieuses. Merci pour votre compréhension.